750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Cheesecake nature

Un de mes desserts préférés :)

J'ai trouvé et testé plusieurs fois cette recette issue du blog Recettes américaines qui est une véritable mine d'or pour tous les fans d'American food.

Bon pour une fois j'ai voulu utiliser un plat plus grand mais sans augmenter les quantités ce qui fait que le cheesecake n'est pas très haut mais bon le goût était là.

Cheesecake nature

Ingrédients :

- 500 g de Philadelphia

- 200 g de spéculoos

- 65 g de beurre

- 2 œufs

- 100 g de sucre en poudre

Cheesecake nature

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Réduisez les spéculoos en poudre et mélangez les avec le beurre préalablement fondu.

Beurrez un moule rond (de préférence à bords hauts) et déposez dans le fond le mélange spéculoos / beurre puis saupoudrez d'un peu de sucre en poudre.

Dans un saladier mélangez le Philadelphia, le sucre et les œufs. Fouettez bien le tout afin d'obtenir une crème lisse.

Déposez cette crème dans le moule par dessus le biscuit et lissez bien à l'aide d'une spatule.

Enfournez pour 45 minutes en tournant le plat à mi cuisson.

Laissez refroidir avant de placer le moule au réfrigérateur pendant une nuit complète.

A déguster bien frais le lendemain avec un coulis ou des fruits ou encore nature de toute façon c'est toujours bon :)

Cheesecake nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super beau du cheescake! Je le ferais bien une fois à l'occas ;)
Répondre
C
Merci et j'espère qu'il te plaira aussi ;)
L
Il est bien joli ton cheesecake !
Répondre
C
Merci beaucoup :)