2014-08-06T05:20:48+02:00

Publié par Cooking Milie

Bien sur gourmande comme je suis, je me suis ruée sur les desserts et j'ai tenté de goûté tout ce que je pouvais même si j'avais Monsieur qui tentait de me faire attention à ce que je ne dépasse pas trop mes limites

Antelope Canyon

Bien sur mon dessert américain préféré est le cheesecake et donc j'en ai goûté plusieurs mais pas autant que j'aurai aimé...

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Ci dessous il s'agit de l'un de mes premiers cheesecake, mangé au Treasure Island à Las Vegas dans un buffet "All you can eat". En gros un buffet à volonté (mais un truc de fou!!!) et encore je suis restée raisonnable avec les desserts car je me suis contentée de ce cheesecake et du cupcake aux oreos qui pour le coup était incroyablement délicieux !!!

Là nous avions mangé dans le pub Magnolia Brewpub dans le quartier de Haight (quartier hippie). Voici au dessus le dessert de mon homme, une apple pie avec glace à la vanille maison et sauce à la cannelle.

Ci dessous mon dessert un English coffee cake, une vraie merveille !!! Un gâteau tout moelleux avec une sauce au café à déposer sur la gâteau. Le tout est fondant et sucré comme j'aime !

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Un carrot cake ça vous devez connaître on en trouve un peu partout maintenant. Celui là je l'ai acheté dans un Wall Mart (la chaine de supermarché) et comme souvent là bas la part était énorme, je n'ai pas pu en venir au bout...

Ce n'était pas mauvais mais bon comme on dit ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.

L'apple pie !!! Le dessert favori de mon homme et un des plus répandus aux USA.

Là il s'agit de la version du Denny's dont je vous ai déjà parlé. "A la mode" comme il dise là bas... c'est à dire avec une boule de glace et bien sur avec du caramel et de la cannelle.

Bien gras mais vraiment pas mauvais ;)

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Toujours au Denny's le cheesecake aux fruits rouges. Ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé le biscuit était un peu trop sec mais il glissait bien quand même :)

Autre dessert connu le sunday au Denny's pour changer (oui on y a beaucoup mangé).

Un peu déçue car normalement il y avait beaucoup de choix dont Oreo mais la serveuse a juste entendu sunday et donc j'ai eu droit au classique vanille / chocolat

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Un des meilleurs desserts que j'ai mangé... Au Cottonwood steakhouse à Bluff dans l'Utah, cette Cherry Pie fut un délice en plus arrivant juste après une pièce de viande tendre et gouteuse. Bref surement le meilleur repas que j'ai fait là bas... Ce steakhouse est pommé dans une petite ville où il n'y a pas beaucoup de passage mais franchement si vous passez dans le coin ça vaut le détour !

Le classique brownie avec une boule de glace à la vanille. Bon je ne suis pas spécialement une grande fan de brownie et les desserts chocolatés c'est trop lourd à mon goût mais bon ce n'est pas mauvais faut le dire... Par contre après un burger c'est dur de finir !

Encore une tarte (ils aiment ça aux USA) mais cette fois il s'agit de la Key Lime Pie, une tarte au citron vert quoi. Dégustée dans le restaurant italien Pasta Jay's à Moab dans l'Utah. Bon le resto n'était pas top et le dessert était surement du surgelé mais bon ça nous a changé de nos petites habitudes américaines...

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Le trio de desserts du notre hotel saloon hanté Gold Hill Hotel à Gold Hill près de Virginia City dans le Nevada.

Un resto avec un maître d'hôtel dans un décor old school dans cette authentique ville du Far West mais la cuisine et l'accueil y était excellent.

Notre trio de desserts était composé d'une part de Tiramisu, une crème brûlée et un Whisky chocolate cake. A partager à deux car les portions sont énormes mais une fois de plus ça vaut le détour.

Voyages aux States !!! Partie 2 : Les desserts

Pour finir je me devais de goûter un vrai milk shake !!! Bon ça me rend ultra malade donc je n'en mange jamais alors j'y suis allée à fond et j'ai pris celui goût Fraise façon cheesecake. La serveuse du Denny's a été super cool car j'ai eu droit à une double ration :)

Voilà ce fut rapide mais j'avais tellement de photos qu'il a fallu que je trie.

La prochaine rubrique sera les "Breakfast" à l'américaine ou non on s'en ai pris plein la panse :)