750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Cookies moelleux pomme et flocons d'avoine (Oatmeal cookie)

J'avais envie de tester ces cookies mais aucune idée de la recette. Après quelques temps à fouiner sur la blogosphère je suis tombée sur le blog Chez Requia et la recette m'a tout de suite plu :)

Cookies moelleux pomme et flocons d'avoine (Oatmeal cookie)

Ingrédients :

- 30 g de beurre

- 90 g de farine

- 1 pomme

- 1 œuf

- 75 g de flocons d'avoine

- 50 g de sucre roux

- 1 pincée de sel

Cookies moelleux pomme et flocons d'avoine (Oatmeal cookie)

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez le beurre mou et le sucre roux. Ajoutez l'œuf et la pomme préalablement pelée et râpée.

Incorporez les flocons d'avoine, la farine et la pincée de sel puis mélangez bien.

Déposez des boules de pâte sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.

Enfournez le tout pour environ 15 minutes.

Les cookies resteront moelleux au cœur et se décolleront facilement :)

Cookies moelleux pomme et flocons d'avoine (Oatmeal cookie)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés originale je vais essayer
Répondre
C
J'espère que ça vous plaira ;)
L
Chouette idée ces petits cookies !
Répondre
C
Merci :)