750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Ecrasé de pomme de terre au Boursin® et à la truite saumonée

A la base j'étais partie pour faire une version revisitée du Parmentier mais faute de temps je me suis rabattue sur un écrasé de pomme de terre.

Ce qui ne fut pas pour déplaire à Monsieur... qui depuis en redemande !!!

Ecrasé de pomme de terre au Boursin® et à la truite saumonée

Ingrédients :

- 6 ou 7 grosses pommes de terre

- 1 Boursin®

- 4 tranches de truite saumonée

- 10 cl de crème fraîche

- sel et poivre

Ecrasé de pomme de terre au Boursin® et à la truite saumonée

La recette :

Epluchez les pommes de terre et plongez les dans de l'eau bouillante salée.

Laissez cuire jusqu'à ce que la chair des pommes de terre soit tendre.

Egouttez les puis écrasez les à l'aide d'une fourchette dans un grand saladier.

Ajoutez la crème fraîche et remuez bien.

Incorporez le Boursin puis la truite préalablement coupée en petits morceaux.

Remuez une dernière fois le tout puis salez et poivrez si besoin.

A servir aussitôt :) . Régalez vous !!!

Ecrasé de pomme de terre au Boursin® et à la truite saumonée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a l'air tellement bon cet écrasé et en plus si simple , même avec mes médiocres talents de cuisinière je pourrais y arriver
Répondre
C
Merci Amélie, mais rassure toi tout ce que je fais est simple et facile à reproduire ;) lance toi !!!
L
Il me plait bien cet écrasé...
Répondre