750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Apéritif dinatoire #35 - Cake marbré aux deux pestos

Fait en dernière minute de peur de ne pas avoir assez à manger pour ma trentaine d'invités... et O surprise il est parti très vite ;) comme quoi parfois les choses les plus simples sont les meilleures.

Apéritif dinatoire #35 - Cake marbré aux deux pestos

Ingrédients :

- 3 œufs

- 150 g de farine

- 70 g de gruyère râpé

- 1/2 pot de sauce pesto / parmesan

- 1/2 pot de sauce pesto rosso

- 1 sachet de levure chimique

- 2 petites échalotes

- 5 cl d'huile d'olive

- 10 cl de crème liquide légère

- sel et poivre

Apéritif dinatoire #35 - Cake marbré aux deux pestos

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez les œufs avec l'huile d'olive et la crème liquide.

Incorporez la farine et la levure chimique et mélangez encore une fois.

Emincez finement les échalotes et ajoutez les à la préparation précédente avec le gruyère râpé. Enfin salez et poivrez.

Divisez la pâte en deux part égales, dans l'une mélangez la sauce pesto et dans l'autre la sauce pesto rosso.

Versez d'abord la pâte verte (pesto) puis la pâte rouge (pesto rosso).

Enfournez le tout pour au moins 50 minutes.

A très bientôt avec plein de nouvelles recettes :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ce cake !
Répondre
C
Encore un super cake ! Bicolore c'est vraiment chic :) <br /> D'ailleurs, j'ai testé, approuvé et publié la recette de votre cake poivrons chorizo avant hier sur mon blog. N'hésitez pas à me demander de la retirer si cela ne vous convient pas. Bonne journée :)
Répondre
C
Non pas de soucis vous pouvez tester mes recettes, ça me fait plaisir au contraire surtout si ça vous a plu !!!