750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Nouveau partenaire... Maison Lartigue & fils

Je vous présente mon nouveau partenaire Maison Lartigue & fils, une entreprise familiale et artisanale du sud ouest. Ils proposent des blocs de foie gras de canard mi cuit natures ou aromatisés. Mais pas que vous pourrez également trouver sur leur site du saumon et du boudin. Bref tout pour passer de bonnes fêtes ou simplement vous faire plaisir.

Je trouve très agréable de pouvoir goûter des produits frais et artisanaux. Pour ce qui est du foie gras je ne suis pas une grande fan à la base mais bon peut être que je n'ai jamais été habitué à en manger du bon. Là pour le coup je l'ai trouvé très bon, que ce soit sur un toast grillé ou dans des recettes qui arriveront dans les jours à venir.

Ils étaient délicieux et du coup j'ai très envie de goûter celui au piment d'Espelette...

Nouveau partenaire... Maison Lartigue & fils

Voici ce que j'ai reçu :

- 1 bloc de 150 g de foie gras nature

- 1 bloc de 150 g de foie gras au poivre noir

Un grand merci à Elodie pour m'avoir fait découvrir cette marque et à bientôt avec de nouvelles recettes pour les fêtes ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article