750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Restaurant testé et approuvé #3 - Oh mon cake !

Nous avions envie d'un brunch entre amis et après une recherche sur le net nous sommes tombés sur Oh mon cake !

Il s'agit d'un petit salon de thé situé à quelques pas de la rue de Rivoli où vous pouvez vous régaler sur place ou à emporter.

Seul bémol, ils ne font pas de formule brunch... tout est à la carte...

Cependant le choix est énorme et tout est fait maison !!!

Désolée je n'ai pas pris en photo ce que j'ai mangé, j'ai tout englouti d'un coup !!!

Restaurant testé et approuvé #3 - Oh mon cake !

Au choix vous pouvez prendre des quiches, tartes salées, cupcake, cookies, cheesecake etc... autour d'un thé ou un chocolat chaud maison.

Bref tout est délicieux et fait maison !

J'y retournerai bien pour goûter le cupcake kinder qui nous a tous fait saliver dans la vitrine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article