750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Nouveau partenaire... Epicerie grecque Pantopoleio

Me voilà de retour après des vacances ensoleillées (les photos sont à venir).

Et histoire de garder encore quelques rayons de soleil, je vous présente mon nouveau partenaire tout droit venu de Grèce : l'Epicerie grecques Pantopoleio.

Il s'agit d'un site marchand sur lequel vous pouvez trouver des spécialités grecques de toutes sortes, miel, huiles d'olives, olives etc.. et mes des produits cosmétiques à base d'huile d'olive.

Si vous souhaitez faire le plein de soleil et d'huile d'olive c'est le site qu'il vous faut ;)

Nouveau partenaire... Epicerie grecque Pantopoleio

J'ai eu la chance de recevoir un généreux colis qui malheureusement a subi quelques désagréments (merci la poste...).

Voici ce qu'il contenait :

- Un pot de tartinade piquantes aux poivrons

- Un pot de chutney sucré / salé poivrons et miel

- Un paquet de tomates séchées à l'huile d'olive

- Un paquet de Traxana (des pâtes à base de farine de blé et de lait de brebis)

- Un paquet d'olives noires

- Un paquet d'olives vertes

- Huile d'olive extra vierge aromatisée à l'orange

- Un bidon d'huile d'olive extra vierge

- Un pot de tapenade

- Un sachet d'épices.

Bref un super colis comme vous pouvez vous le constater.

Un grand merci à Maïté et à toute l'équipe de l'Epicerie Grecque pour ce partenariat aux accents méditerranéen.

A bientôt avec des photos et des recettes :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article