750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Cake aux cranberries, raisins et fruits confits

Hop j'ai repris la base de ma recette de Cake aux fruits confits mais en y ajoutant quelques petites choses :)

Cake aux cranberries, raisins et fruits confits

Ingrédients :

- 3 œufs

- 180 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 120 g de beurre

- 100 g de sucre en poudre

- 3 cuillères à soupe de rhum

- 50 g de fruits confits

- 50 g de cranberries séchées

- 50 g de raisins secs

Cake aux cranberries, raisins et fruits confits

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez le beurre, le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Ajoutez les œufs, la farine et la levure et fouettez bien le tout.

Arrosez la pâte ainsi obtenue de rhum.

Incorporez les fruits confits, les raisins et les cranberries puis mélangez une dernière fois.

Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez pour environ 50 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une tasse de thé , une tranche de ce joli cake et c'est le bonheur!
Répondre
C
C'est comme ça qu'il a été mangé d'ailleurs ;)
A
C'est mon préféré aux fruits confits:)
Répondre
C
J'adore ça moi aussi !!!
S
il me fait envie... bises
Répondre
C
Alors il faut le tester ;)
M
J'aime beaucoup le cake aux fruits confits !
Répondre
C
Il faut donc t'en faire un ^^
L
Sympa ce cake, je t'en prendrais bien un bout...
Répondre