750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Smoothie banane lait de coco

Ce smoothie m'a ramené en République Dominicaine, j'en prenais un chaque matin au petit déjeuner et pour le coup je me demande si je ne vais pas m'y remettre !

Smoothie banane lait de coco

Ingrédients :

- 4 bananes

- 200 ml de lait de coco Ayam

- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

Smoothie banane lait de coco

La recette :

Passez les bananes à la centrifugeuse et versez le jus obtenu dans un bol.

Ajoutez le lait de coco et le sucre en poudre puis mélangez bien le tout.

Versez le smoothie dans un bocal et placez le au réfrigérateur pendant quelques minutes.

Servez bien frais et profitez du soleil :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui la aussi donne envie
Répondre
B
moi je dirais de s'y remettre :) au blender par contre, pour ne pas jeter les bananes<br /> bisous !!
Répondre
C
Ah oui le blender c'est bien mais je n'en ai pas malheureusement :( bisous