750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Goûter féerique - Traineau du père Noël

Mon partenaire que je ne présente plus Ker Cadelac m'a proposé de participer à un concours.

Le thème : "Goûter féerique" alors j'ai pensé à pleins de choses à base de château de princesse etc... Et puis je me suis dis qu'on est quand même à 15 jours de Noël.

Après tout Noël c'est féérique pour nos bambins.

Voici donc mon traineau de père Noël fait avec les Pockets de Ker Cadelac.

Goûter féerique - Traineau du père Noël

Ingrédients :

- 2 Pockets au chocolat Ker Cadelac

- 1 Pocket nature Ker Cadelac

- 50 g de chocolat au lait

- de la noix de coco râpée

- 2 sucres d'orge

- 1 père Noël (facultatif)

Goûter féerique - Traineau du père Noël

La recette :

Faites fondre le chocolat soit au bain marie soit au micro-ondes.

Ouvrez deux pockets au chocolat et un pocket nature.

Lorsque le chocolat est bien fondu mélangez pour évitez les morceaux et trempez dedans le dessus des deux pockets chocolatés dans le chocolat fondu puis collez les.

Coupez le pocket nature en 3 et récupérez les deux bouts. Trempez uniquement la partie coupée dans le chocolat fondu et soudez les aux deux pockets chocolatées afin de créer le dossier du traineau.

Il y aura un petit écart entre les pockets alors ajoutez encore un peu de chocolat.

Saupoudrez généreusement de noix de coco râpée (après tout en hiver il neige !!!).

Pour finir enfoncez un sucre d'orge dans chaque pocket chocolaté pour créer l'avant du traineau.

Déposez le traineau dans une forêt de sapins enneigés...

Régalez vous ^^

Goûter féerique - Traineau du père Noël

Un grand merci à Maéva de m'avoir proposé ce concours avec peut être à la clé un séjour à Disneyland Paris !!! Alors croisons les doigts et en attendant on va manger des Pockets ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article