750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Gratin express de boulettes de viande à la tomate et aux gnocchis

Bon je fais un écart dans les recettes healthy avec ce gratin mais quel régal ^^

Gratin express de boulettes de viande à la tomate et aux gnocchis

Ingrédients :

- 2 sachets de gnocchis à poêler

- 2 paquets de boulettes de bœuf

- 300 g de sauce tomates

- 70 g de gruyère râpé

- herbes de Provence

- huile d'olive

- sel et poivre

Gratin express de boulettes de viande à la tomate et aux gnocchis

La recette :

Préchauffez le four à 200°C.

Faites dorer les gnocchis dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Salez et poivrez.

Déposez les dans le fond d'un plat allant au four. Ajoutez par dessus la moitié de la sauce tomate.

Dans la même poêle que tout à l'heure faites revenir les boulettes de bœuf jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Une fois cuites ajoutez les boulettes par dessus puis versez le reste de sauce tomate en répartissant au mieux.

Saupoudrez d'herbes de Provence puis de gruyère râpé.

Enfournez pour environ 40-45 minutes. Lorsque le gruyère râpé a bien fondu c'est cuit.

Dégustez dès la sortie du four et régalez vous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rhoooo ça m'interpelle ton plat, je garde l'idée !! bisous
Répondre