750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Salade de poulet, avocat, feta et grenade

Une bonne salade parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

Si vous n'aimez pas le sucré-salé cette salade n'est pas pour vous mais croyez moi la fraicheur de la grenade mélangée avec le poulet et l'avocat, c'est un vrai régal.

Je mangeais pendant que je la préparais, c'est pour dire.

Salade de poulet, avocat, feta et grenade

Ingrédients :

- 200g de blancs de poulet cuits

- 2 avocats

- 1/2 grenade fraîche

- 1 paquet de feta

- de la salade verte

- de la vinaigrette (facultatif)

Salade de poulet, avocat, feta et grenade

La recette :

Déposez de la salade verte dans le fond d'un saladier.

Coupez les avocats en cubes puis ajoutez les à la salade. Faites de même avec le poulet.

Emiettez la feta à la main et dispersez la partout sur la salade.

Coupez la grenade (si vous n'avez jamais ouvert de grenade n'hésitez pas à aller voir un tuto sur internet) et récupérer les grains.

Ajoutez la grenade à la salade puis mélangez le tout.

Vous pouvez vous préparer une vinaigrette mais personnellement je l'ai mangé sans afin de profiter de tous les goûts.

Bon appétit !!!

Salade de poulet, avocat, feta et grenade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super bon !
Répondre
B
avec ça, la salade romaine est parfaite, mieux que la laitue !! bisous
Répondre
C
Merci du conseil ;) biz