750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Financiers chocolat pralin

Je ne sais pas vous mais j'adore les financiers, j'adore les préparer et j'adore les manger.

Je trouve que pour un tea time ou un goûter entre amis ça passe toujours.

Financiers chocolat pralin

Ingrédients :

- 110 g de beurre

- 40 g de farine

- 4 blancs d'œufs

- 30 g de chocolat en poudre non sucré

- 50 g de sucre en poudre

- 30 g de pralin

- 1 pincée de sel

Financiers chocolat pralin

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine, la poudre d'amande, le sucre en poudre et le sel.

Montez les œufs en neige et incorporez les délicatement au saladier.

Faites fondre le beurre à feu doux jusqu'à ce que celui ci prenne une couleur noisette.

Versez le beurre sur la préparation précédente, ajoutez le chocolat en poudre et mélangez bien.

Remplissez des moules puis saupoudre de pralin.

Enfournez environ 15 minutes, lorsque les bords commencent à dorer, retirez du four.
Laissez bien refroidir avant de démouler.

Financiers chocolat pralin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article