750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Rochers coco au chocolat

Il y a peu j'ai eu une fièvre pâtissière. En gros une énorme envie de cuisiner et pâtisser...

Dans ces moments-là il vaut mieux me laisser faire et en général ce sont mes collègues qui en font les frais.

Bref après quelques recettes ma fièvre n'était toujours pas descendue et malheureusement je n'avais plus de farine... donc que faire ?

Heureusement pour moi j'avais de quoi faire des rochers coco. Sauf que pour une fois j'ai voulu changer de ma recette habituelle et ajouter un peu de cacao parce que le mélange chocolat et noix de coco est absolument gourmand !!!

Rochers coco au chocolat

Ingrédients :

- 180 g de sucre glace

- 40 g de poudre de cacao non sucré

- 2 blancs d'œufs

- 125 g de noix de coco râpée

Rochers coco au chocolat

La recette :

Préchauffez le four à 160°C.

Dans un saladier fouettez les blancs d'œufs, le sucre glace et la poudre de cacao jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Incorporez la noix de coco râpée puis mélangez à nouveau.

 Formez des petites boules avec les paumes de la main puis déposez les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.

Enfournez pour environ 15 minutes. Ils paraîtront un peu mou mais ne vous inquiétez pas ils vont durcir en refroidissant.

Régalez vous !!!

Rochers coco au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam! Très gourmand!
Répondre