750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Milie's Workshop

Il est temps que je vous présente une de mes nouvelles activités passion.

La pâte fimo ! Il s'agit de pâte polymère que l'on sculpte, modèle et à laquelle on peut donner de jolies formes.

Un peu comme de la pâte à modeler mais en plus difficile bien sur.

Cela faisait plusieurs années que je souhaitais tester mais finalement c'est le 1er confinement qui m'a définitivement motivée.

Milie's Workshop

Si vous souhaitez voir ce que j'ai déjà fait voici le lien vers ma boutique : Boutique Milie's Workshop

Je peux également répondre à certaines commandes mais cela dépend du temps et de la difficulté bien sûr.

N'hésitez pas à me demander via le mail de contact.

Aujourd'hui je peux vous proposer des boucles d'oreilles, pendentifs (sans collier), pin's, broches, portes clés, magnet, jeu du morpion, figurines, coupelles à bijoux, présentoirs à bagues etc...

J'essaie de plus en plus à me renouveler et proposer à tous le monde des idées de cadeaux pour les enfants comme pour les adultes.

Milie's Workshop

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et même me laisser des commentaires.

J'ai également une page Facebook et Instagram si vous souhaitez suivre mes aventures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article