750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Café au lait d'amande et à la cannelle

Nous sommes en automne, ma saison préférée.

Certes ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours aimé l'automne, les feuilles qui brunissent, le temps qui se rafraichit, la pluie, la rentrée, Halloween... Bref j'aime tout ça !

Et surtout j'aime les fruits et et les légumes de saison.

Préparez-vous à avoir quelques recettes réconfortantes dans les semaines à venir.

Café au lait d'amande et à la cannelle

Ingrédients : Pour un mug

- 1 cuillère à soupe de café instantané

- eau bouillante

- 3 cuillères à soupe de lait d'amande

- 1 cuillère à café de cassonade

- 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Café au lait d'amande et à la cannelle

La recette :

Faites bouillir de l'eau.

Dans un mug, versez le café soluble puis ajoutez l'eau tout en remuant.

Dans une petite casserole, faites chauffer à feu doux le lait d'amande, la cassonade et la cannelle en remuant régulièrement.

Versez le lait dans le mug avec le café.

Mélangez doucement le tout, pour finir vous pouvez saupoudrer d'un peu de cannelle en poudre puis dégustez pendant que c'est chaud.

Café au lait d'amande et à la cannelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article