750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Nouveau partenaire... Gastronomiz

Voilà je vous présente mon nouveau partenaire : Gastronomiz

La boîte à miam vous connaissez ? Le principe est simple, vous vous abonnez pour 19€ / mois et vous recevez tous les mois une nouvelle box.

Dedans 6 à 8 produits différents selon le thème du mois. Pour plus de détails je vous conseille d'aller sur le site ... ICI ! Et comme ça vous pourrez également voir les box précédentes.

Nouveau partenaire... Gastronomiz

Voici ce que contient la box de décembre sur le thème " Petits luxes au quotidien":

- La boisson Tumult (boisson fruitée)

- Vinaigrette fruit de la passion de Maille

- Chocolat noir à la fleur de sel d'Alter Eco

- Capsules de café gastronomique Méo

- Terrine Chardonnay de Bjorg

- Flocons de sel et 5 baies de Ducros

Une bien jolie box comme vous pouvez le constater.

Merci à Caroline de m'avoir contactée et envoyée cette box.

Merci aussi à toute l'équipe de Gastronomiz pour le principe de la boîte à miam j'adore !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article