750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Cooking friends and family... #8 juin 2014

Bonjour bonjour !!! Me voilà de retour après un mois de vacances... Vous m'avez manqué même si j'ai fais un merveilleux voyage et que je n'avais absolument pas envie de revenir !

Je posterai dans les semaines à venir un ou plusieurs articles sur mon voyage et les découvertes culinaires que j'y ai faite, mais en attendant j'ai 2500 photos à trier et je ne vais pas vous cacher qu'il me faut encore quelques jours pour me faire au décalage horaire (oui je suis une petite nature!)

En attendant voici avec un peu de retard la rubrique mensuelle qui met à l'honneur mes ami(e)s. Ce mois ci et le mois suivant seront forcement un peu moins garni que les autres à cause de mon absence mais je compte sur vous pour m'envoyer dès à présent vos meilleures photos :)

Merci à toutes et à tous j'adore quand je reçois vos photos !

Cooking friends and family... #8 juin 2014

Maud :

La super cuisinière nous propose ce mois ci des rainbows cupcakes !!!!

Les rainbows cake ou cupcake courent un peu partout sur la blogosphère et je l'avoue j'adore mais je n'ai pas encore osé essayé (mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Mais pas de soucis pour Maud, elle essaie et elle réussi car vu le résultat je n'ai aucun sur le fait que cela devait être délicieux !!!

Je ne sais pas vous mais moi j'y aurai bien fait un croc :p

Bravo à Maud pour cette très jolie réalisation !!!

Cooking friends and family... #8 juin 2014

Olivier :

Le mari de ma coupine/collègue Réjane a fait une très jolie surprise à sa femme pour son anniversaire en lui préparant le même repas que celui servi à leur mariage !

Niveau présentation rien à redire (si tu pouvais donner des cours à mon homme je ne dirais pas non :p) et pour ce qui est du goût bah je pense qu'il va falloir m'inviter chez vous :)

En haut : l'entrée "entre terre et mer" miiiiaaam !!!

En bas : le plat Mignon de veau rôti et sauce aux morilles

Un mariage qui commence bien quoi !!!

Cooking friends and family... #8 juin 2014

Réjane :

Non seulement madame a eu le droit a un repas de folie mais en plus elle a la joie d'avoir un super cadeau : un robot de cuisine / pâtisserie !!!

Alors depuis on voit de plus en plus de mets cuisinés maison au travail... comme cette jolie mousse au chocolat qui était juste divine :p

On aurait dit une mousse de resto gastro, le pied quoi !

Maintenant j'en attends d'autres... petit message... surtout quand on a une belle et grande cuisine qui me fait rêver :p

Cooking friends and family... #8 juin 2014

Hina :

Nouvelle venue dans cette rubrique mais attendez vous à la voir régulièrement pour la simple et bonne raison que c'est une excellente cuisinière et une passionnée !

L'été commençant, elle se lance donc dans les glaces maisons et vu la chaleur je ne dirai pas non.

A gauche : Sorbet aux fruits rouges (et premier sorbet de madame !!!)

A droite : Glace à la vanille et aux Smarties® (miiiiaaaam)

Bref une belle réussite tout ça bravo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article