750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Nouveau partenaire... Keimling

Je vous présente mon nouveau partenaire Keimling un site en ligne qui propose pleins de produits naturels et des appareils pour les cuisiner.

Comme ça on prend soin de soi et on se fait plaisir !!!

Un petit passage sur le site afin de voir tout ce qu'ils proposent...

Nouveau partenaire... Keimling

Voilà les super produits que j'ai eu le plaisir de recevoir :

- de la farine de coco

- du beurre de noix de coco (venu tout droit des Philippines cette gourmandise est saine et a un bon goût de noix de coco!!!)

Un grand merci à Laura et à toute l'équipe de Keimling pour ce partenariat :)

A très bien avec des recettes gourmandes autour de la noix de coco !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle chance!
Répondre