750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Nouveau colis Bret's

Encore un joli colis reçu de mon partenaire Bret's avec des nouveautés produits.

Vous connaissez Bret's c'est une société bretonne qui propose des chips avec pleins de goûts, que ce soit classiques ou très originales.

Nouveau colis Bret's

Voici ce que j'ai reçu et goûté :

- Un paquet de chips au comté : c'était très bon peut être même le meilleur paquet. Le goût du comté est assez fort mais sans être écœurant.

- Un paquet de chips cheddar et oignons de Roscoff : là aussi c'était vraiment pas mal. Cela a beaucoup plu à mes amis. Par contre difficile de reconnaitre le goût des oignons mais on reconnait le fromage

- Un paquet de chips aïoli : Alors là pour le coup on reconnait sans problème le goût de l'aïoli. Je ne dirais pas que ce n'est pas bon car franchement ce n'est pas mal du tout mais bon sachez que l'ail est assez fort et que le goût reste en bouche un bon moment. Donc pas de rendez vous galant après sinon c'est fichu... Et personnellement j'ai eu du mal à les digérer.

- Un paquet de chips côte de bœuf grillé : comme toutes les chips ayant un goût de viande je ne suis vraiment pas fan. Mais bon c'est complètement personnel.

En tout cas merci à Maéva et à l'équipe de Bret's de m'avoir fait découvrir toutes ces chips.

A très bientôt ^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article