750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Minis muffins aux cranberries séchées et pépites de chocolat blanc

Bon ok je ne me suis pas foulée et j'ai copié un peu ma recette de Cookies aux cranberries et chocolat blanc mais il me restait trop de chocolat et faut dire que ça se marie très bien avec les cranberries.

Minis muffins aux cranberries séchées et pépites de chocolat blanc

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 150 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 100 g de fromage blanc

- 50 g de sucre en poudre

- 100 g de cranberries séchées

- 100 g de chocolat blanc

Minis muffins aux cranberries séchées et pépites de chocolat blanc

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez dans un saladier, les oeufs, le sucre, farine et levure chimique.

Incorporez le fromage blanc et mélangez bien.

Ajoutez les cranberries séchées ainsi que le chocolat blanc préalablement coupé en pépites.

Mélangez bien le tout une dernière fois.

Remplissez les moules au 2/3 et enfournez pour environ 15 minutes.

Essayez de les laisser refroidir avant de les manger...

Minis muffins aux cranberries séchées et pépites de chocolat blanc
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ça a fait un tabac !!
Répondre
C
Voui même que je n'en ai pas eu pour le petit dej...