750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Spirales au Nutella®

Après l'énorme succès des palmiers à la pâte à spéculoos me voilà de retour avec des spirales au Nutella®

Parfait quand on a un peu la flemme et qu'on veut quand même faire un goûter sympa.

Très bon aussi mais j'ai quand même préféré les palmiers ;)

Spirales au Nutella®

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 3 grosses cuillères à soupe de Nutella®

- un peu de sucre en poudre

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez votre plan de travail puis tartinez généreusement de Nutella®.

Roulez la pâte afin d'obtenir un boudin.

Enveloppez ce boudin dans du film alimentaire et placez le au congélateur quelques minutes.

Quand celui ci a un peu durci coupez le en rondelles moyennes et placez les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.

Saupoudrez de quelques pincées de sucre pour donner un côté un peu croustillant.

Enfournez le tout pour environ 15 minutes.

Vous voyez il n'y a rien de bien compliqué là dedans ;)

Spirales au Nutella®
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au Nutella, je ne résiste pas !
Répondre
E
coucou! j'organise un concour a loccasion des 1an du blog, j'espère que tu participeras!<br /> http://sucetteviolette.over-blog.com/2014/08/concour-pour-les-1an-du-blog.html
Répondre
A
Humm un délice! bisous.
Répondre
C
Merciiii :) biz