750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Encore un joli mois pour cette rubrique car j'ai encore eu le droit à plein de recettes de mes ami(e)s.

Merci à toutes et à tous et continuez comme ça :p

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Roxane :

Ma copine pâtissière nous régale ce mois ci avec son cheesecake façon tiramisu.

La photo est juste magnifique et je suis persuadée que c'était également délicieux.

Bravo Roxane tu es vraiment très douée :)

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Tamara :

Quand on a une nouvelle cuisine toute belle et toute grande ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Et bien c'est exactement ce que fait Tamara en nous présentant ses lasagnes bolognaises :)

Ayant un quart de sang italien je pense qu'il faut que je goûte pour donner mon avis :p (ça c'est la gourmande qui parle!)

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Alicia :

Ce mois ci Alicia a testé deux recettes avec le mode Crisp de son four combiné :

- A gauche : Tortilla de légumes (ça a juste l'air MIAM !!!)

- A droite : Une pizza maison

Comme quoi pas forcément besoin d'un four pour bien cuisiner ;)

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Réjane :

Encore une copine qui profite de sa nouvelle, grande et belle cuisine :)

Elle nous gâte ce mois ci avec les recettes suivantes :

- A gauche : Crumble de légumes

- Au milieu : Banana au chocolat avec des pépites de chocolat blanc

- A droite : Chantilly maison

Pleins de gourmandises quoi !!!

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Réjane suite :

Encore plein de recettes de la part de Réjane :) Merci !!!

Et au passage profitez en pour visiter son blog de critique littéraire, cinéma, séries etc.... Allez visiter la Bibliothèque de Réjane

- En haut : Tarte aux poireaux

- En bas : Gâteau au yaourt et chocolat sans levure

Cooking friends and family... #11 octobre 2014

Stéphane :

Stéphane se met aux tartines maisons et il aurait tord de s'en priver :p

Il a testé ce mois ci des tartines tomates, gruyère, huile d'olive et herbes de provence.

Super idée et je rappelle que j'adore les tartines salées... petit message.... :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article