750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Apéritif dinatoire #83 - Sapin feuilleté express au pesto

Bon soyons honnête je suis un peu déçue du résultat... J'ai fait ça dans la hâte et donc je n'ai pas été très délicate...

Le verdict, c'était bon mais à refaire pour arranger le visuel.

Apéritif dinatoire #83 - Sapin feuilleté express au pesto

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 pot de sauce pesto (ou toute autre sauce)

- 1 jaune d'œuf (facultatif)

- des pics à brochettes

Apéritif dinatoire #83 - Sapin feuilleté express au pesto

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte feuilletée puis tartinez de sauce afin d'en recouvrir entièrement la pâte.

A l'aide d'un couteau, coupez des bandes de pâte pas trop épaisse.

Pliez les bandes de pâte en commençant par la partie la plus petite à la partie la plus grande.

Enfoncez les pics à brochettes en passant par la partie la plus grande en premier.

Déposez les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé et enfournez pour environ 15-20 minutes à mi-hauteur.

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez badigeonnez de jaune d'œuf avant de les mettre au four.

Sinon à la sortie du four déposez une olive au bout de chaque sapin puis dégustez au plus vite.

 

Apéritif dinatoire #83 - Sapin feuilleté express au pesto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article