750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Apéritif dinatoire #92 - Petits champignons farcis au chèvre, thym et miel

Des champignons farcis ça fait toujours bien pour un repas ou un apéro dinatoire.

Si on oublie ceux qui n'aiment pas les champignons bien sur.

En tout cas cela ne prend pas beaucoup de temps à préparer et ça fait un peu classe de déposez ça sur une table de buffet.

Apéritif dinatoire #92 - Petits champignons farcis au chèvre, thym et miel

Ingrédients :

- une dizaine de champignons de Paris de taille moyenne

- un pot de mousse de fromage de chèvre

- thym

- miel

- sel et poivre

Apéritif dinatoire #92 - Petits champignons farcis au chèvre, thym et miel

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez les champignons puis retirez les pieds.

Dans un bol mélangez la mousse de chèvre avec du thym puis salez et poivrez.

Déposez du fromage dans les têtes de champignons avant de les placez dans un moule.

Versez un peu de miel par dessus puis enfournez pour environ 20-25 minutes.

A la sortie du four vous pouvez réajuster l'assaisonnement (soit le sel, poivre ou le miel et thym).

Dégustez pendant que c'est chaud et régalez vous.

Apéritif dinatoire #92 - Petits champignons farcis au chèvre, thym et miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est délicieux, j'ai déjà fait mais sans le miel, et je coupe super fin les pieds des champignons que je vais ajouter dans le fromage, comme ça y'a pas de perte !! bises
Répondre
C
Habituellement je coupe les pieds aussi mais là j'étais prise par le temps et c'était plus fromagé pour le coup ^^<br /> biz