750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Croûtons maison aux herbes de provence

C'est vrai que je ne pense jamais à les faire moi même et pourtant c'est bien meilleur que ceux qu'on achète dans le commerce. Et c'est parfait pour agrémenter les salades :)

Croûtons maison aux herbes de provence

Ingrédients :

- 4 tranches de pain de mie

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 pincée de sel

- 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence

Croûtons maison aux herbes de provence

La recette :

Coupez les tranches de pain de mie en petits cubes et faites les revenir dans une poêle bien chaude avec l'huile d'olive. Personnellement j'utilise une poêle wok.

Secouez la poêle régulièrement pour qu'ils cuisent de tous côtés. Salez puis saupoudrez d'herbes de Provence.

Quand les croûtons ont bien dorés retirez les du feu et passez les dans du papier absorbant.

Laissez les refroidir avant de les servir dans une salade.

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un classique chez moi , qui donne du croquant aux salades !
Répondre