750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Croquettes de brocolis

J'ai enfin testé une recette de Tasty que je suis assidument sur facebook. Ils proposent des videos très ludiques de cuisine avec de supers idées.

Préparez vous à voir pleins de leurs idées sur mon blog car j'ai déjà mis quelques recettes de côté ;)

Croquettes de brocolis

Ingrédients :

- 400 g de brocolis surgelés

- 70 g de cheddar râpé

- 1 œuf

- 4 cuillères à soupe chapelure

- 4 sprays de Garlic Touch Pepperron

- sel et poivre

Croquettes de brocolis

La recette :

Préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire les brocolis quelques minutes dans une casserole d'eau bouillante.

Egouttez les puis coupez les en tout petits morceaux.

Déposez les dans un saladier puis ajoutez un œuf préalablement battu.

Incorporez la chapelure et le cheddar râpé. Salez et poivrez puis ajoutez les sprays d'ail.

Mélangez bien le tout avec une cuillère.

Réfrigérez un peu si vous avez le temps.

Faites des boules en roulant la pâte dans la paume de votre main puis déposez les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.

Enfournez pour environ 15 minutes. Lorsque les croquettes commencent à dorer c'est prêt !

A déguster encore chaud avec du ketchup ou autres...

Croquettes de brocolis

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
haaa je l'ai repérée aussi, je suis fan de cette page, j'ai testé quelques recettes aussi et c'est franchement top !!
Répondre
C
Oui on y trouve vraiment de super recettes et facile à faire !!!