750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Pâtes feta et brocolis

En cherchant une recette pour cuisiner une tête de brocoli, je suis tombée sur celle de Un Zeste pour Deux.

En fait cela ressemble à la fameuse recette de feta rôtie à la tomate que j'avais déjà testé.

Pâtes, légumes et fromage, un mélange parfait pour moi :)

Pâtes feta et brocolis

Ingrédients : 

- 1 brocoli

- 1/2 oignon

- 1 bloc de feta

- 200 g de lardons fumés

- 250 g de pâtes

- 10 cl de crème liquide

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1/2 cuillère à café de paprika

- sel et poivre

Pâtes feta et brocolis

La recette : 

Préchauffez le four à 200°C.

Lavez le brocoli et coupez les têtes et déposez les dans un grand plat allant au four.

Emincez l'oignon et ajoutez au plat ainsi que les lardons. Versez de la crème et l'huile d'olive par-dessus le tout.

Ajoutez la feta au milieu et saupoudrez de paprika, sel et poivre.

Enfournez pour 25 minutes environ.

En parallèle faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante.

Sortez le plat du four et mélangez le tout. Incorporez les pâtes et mélangez une dernière fois avant de servir.

 

Pâtes feta et brocolis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article