750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Detox water au citron et à la menthe

Ce dimanche nous avons fait une randonnée / chasse aux trésors, donc un dimanche sportif et chaud ! Heureusement j'avais pensé à tout et en rentrant m'attendant cette detox water bien fraîche ! Un véritable bonheur ^^

Detox water au citron et à la menthe

Ingrédients :

- 2 citrons non traités

- 2 ou 3 branches de menthe fraîche

- de l'eau

Detox water au citron et à la menthe

La recette :

Coupez les citrons en tranches de différentes tailles puis placez les dans le fond d'un bocal (ou une bouteille d'eau à goulot large).

Lavez la menthe et ajoutez la avec sous les branches (moi je ne les ai pas mises).

Remplissez entièrement le récipient d'eau puis placez au frais pour quelques heures.

Au moment de servir vous pouvez rajouter quelques glaçons voir quelques feuilles de menthe fraîche.

A déguster sans modération !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en bois de temps en temps et c'est une boisson très bonne et rafraichissante
Répondre