750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Lapin à la moutarde

Un de mes repas préférés que je n'avais encore jamais réalisé.

Ce n'est pas très dur et il faut tomber sur un bon morceau pour sublimer le plat.

Par contre la sauce à la moutarde c'est tellement bon :)

Lapin à la moutarde

Ingrédients : Pour 3 personnes

- 3 cuisses de lapin

- 150 g de moutarde forte

- 70 g de crème fraîche

- beurre

- riz (ou tagliatelles)

- eau

- sel et poivre

Lapin à la moutarde

La recette :

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante.

En attendant badigeonnez les cuisses de lapin de moutarde forte afin qu'elles soient entièrement recouvertes.

Placez les dans un plat avec un fond d'eau et quelques morceaux de beurre.

Salez et poivrez puis enfournez pour environ 1h. Attention il ne faut pas que la moutarde brûle.

Dans une casserole mélangez le reste de moutarde avec la crème et laissez cuire à feu doux.

Lorsque le lapin est cuit retirez du four et prélevez une partie du jus qui se trouve dans le fond du plat. Ajoutez ce jus à la crème de moutarde et augmentez un peu le feu en remuant régulièrement.

Egouttez le riz et servez le tout rapidement.

Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miam miam, ça j'adore, aussi un repas qu'on apprécie beaucoup à la maison ! par contre avec du riz je n'avais jamais pensé, je le fais toujours avec des pâtes fraiches ou bien pommes de terre, purée, avec le riz ça va être sympa aussi ! bises
Répondre
C
Habituellement j'en mange avec des tagliatelles fraîches mais bon comme j'ai fait ça en dernière minute j'ai pris ce que j'avais sous la main. Cela dit ça se marie très bien ;) biz