750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Petits moelleux au chocolat noir et aux framboises

J'ai trouvé chez mon primeur des framboises très bonnes pour un prix dérisoire donc j'ai fait le plein.

Pour éviter de jeter les framboises que j'avais en trop grande quantité, j'ai décidé de faire des petits moelleux au chocolat noir et aux framboises

Petits moelleux au chocolat noir et aux framboises

Ingrédients :

- 3 œufs

- 100 g de sucre en poudre

- 100 g de farine

- 200 g de chocolat noir à pâtisser

- 125 g de beurre salé

- 250 g de framboises fraîches

Petits moelleux au chocolat noir et aux framboises

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez le sucre en poudre avec les œufs.

Ajoutez la farine puis mélangez bien le tout afin d'obtenir une pâte homogène.

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes puis ajoutez le au mélange précédent.

Fouettez bien le tout une dernière fois avant de déposer la pâte dans des moules à mini muffins.

Remplissez les au 3/4 puis enfoncer une framboise préalablement lavée.

Enfournez pour environ 10 minutes à mi-hauteur.

Lorsque les gâteaux ont bien gonflés c'est prêt.

Démoulez les puis laissez les refroidir un peu avant de tout dévorer.

Bon appétit ^^

Petits moelleux au chocolat noir et aux framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article