750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Pim's maison

Qui aime les Pim's ?

Moi j'adore !!! Et pour une fois j'ai eu envie de tester la recette maison ^^

Une véritable réussite ! Mes amis n'en ont fait qu'une bouchée et j'ai même regretté de ne pas en avoir fait plus.

J'ai trouvé cette recette dans mon super bouquin "Choco Addict".

Pim's maison

Ingrédients :

- 1 oeuf

- 30 g de sucre

- 40 g de farine

- de la gelée d'orange

- 100 g de chocolat noir

Pim's maison

La recette :

Préchauffez le four à 170°C.

Préparez dans un premier temps les petites génoises en fouettant dans un saladier l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume.

Ajoutez la farine puis mélangez délicatement.

Versez la préparation ainsi obtenue dans un moule à mini tartelettes puis enfournez pour 10 minutes de cuisson.

A la sortie du four laissez tiédir un petit peu avant de démouler.

Creusez légèrement les génoises à l'aide du dos d'une cuillère puis garnissez de gelée d'orange.

Faites fondre le chocolat noir au bain marie ou au micro-ondes puis ajoutez le par dessus la gelée d'orange.

Faites en sorte de recouvrir entièrement le dessus des génoises.

Déposez toutes les génoises sur une plaque puis laissez prendre au frais pendant au moins 30 minutes avant de tout dévorer.

Pim's maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article