750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Halloween #3 - Araignée mimosa

Halloween #3 - Araignée mimosa

Voici une recette que j'ai déjà faite (cf: oeufs mimosa), sauf que je l'ai revisité façon halloween !

Ingrédients :

- des oeufs

- de la mayonnaise

- des olives noires

La recette :

Faites bouillir l'eau et plongez y les oeufs pendant 10 minutes.

Ensuite passez les sous l'eau froide et écalez les délicatement.

Halloween #3 - Araignée mimosa

Coupez les en deux dans le sens de la longueur puis récupérez les jaunes.

Dans un bol mélangez les jaunes et la mayonnaise puis déposez une boule sur chaque blanc d'oeuf.

Ensuite découpez une olive noire dans la longueur et placez une partie sur le dessus de l'oeuf mimosa. Puis coupez une autre olive en petite lamelle pour faire les pattes.

Et voilà vous avez une araignée mimosa !!!

A bientôt mes chers internautes !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
recettes
Répondre