750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Parmentier de canard et purée de patates douces

Depuis le temps que je voulais en faire :)

Parmentier de canard et purée de patates douces

Ingrédients :

- 2 grosses patates douces

- 2 échalotes

- 4 confits de canard (précuits)

- 10 cl de crème liquide

- 2 cuillères à café de poudre de curry

- de la chapelure Vivien Paille®

- sel et poivre

Parmentier de canard et purée de patates douces

La recette :

Pelez les patates douces et coupez les en gros morceaux. Placez les dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce que le cœur soit tendre.

Réchauffez les confits puis émiettez les dans le fond d'un plat en répartissant bien.

Emincez les échalotes et ajoutez les par dessus les confits.

Quand les patates douces sont cuites, écrasez les à l'aide d'une cuillère dans un grand saladier.

Ajoutez la crème liquide et le curry puis salez et poivrez. Fouettez bien une dernière fois afin d'écraser les derniers morceaux de patate douce.

Recouvrez les confits de la purée puis saupoudrez de chapelure.

Enfournez pour environ 40 minutes.

A manger dès la sortie du four !!!

Parmentier de canard et purée de patates douces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop bien !! j'aurais juste fait rissoler les échalotes un peu avant d'y réchauffer le canard, sinon top !!<br /> bisous
Répondre
C
Pas bête pour les échalotes j'y penserai la prochaine fois ;) merci
E
J'adore le canard et j'adore les patates douces ! Cette recette est juste parfaite !!!
Répondre
C
C'est vrai que le mélange est top ! Merci