750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Aiguillettes de canard laquées express

Une recette rapide et pleine de saveur :)

Aiguillettes de canard laquées express

Ingrédients :

- 250 g d'aiguillettes de canard

- 2 cuillères à soupe de miel

- 2 cuillères à soupe de sauce de soja

- 1 échalote

Aiguillettes de canard laquées express

La recette :

Coupez les aiguillettes en morceaux et placez les dans un bol. Puis émincez l'échalote et ajoutez la au bol avec la viande.

Versez le miel et la sauce de soja par dessus et placez le bol au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes.

Une fois que la viande a bien marinée faites la revenir dans une poêle.

Dès que la canard est bien cuit retirez du feu et servez aussitôt avec un peu de riz.

Bon appétit et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sauce soja salée ou sucrée ?
Répondre
C
Je pense qu'on peut utiliser les deux mais de mon côté j'ai utilisé de la sauce salée
M
Et l’échalote on l’utilise quand ?<br /> Avec le canard à mariner ?
Répondre
C
Désolée pour ma réponse tardive mais je n'étais pas en France ces derniers temps... Donc l'échalote est bien à mettre à mariner avec le canard. J'ai modifié la recette en conséquence. Merci pour votre remarque et bonne soirée.
T
c'est super bon et rapide. merci
Répondre
L
Voilà qui me donne faim...
Répondre
B
j'adore, c'est facile et rapide, à tester ! bises, bonne semaine
Répondre
C
Tu m'en diras des nouvelles ;)