750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Eggnog ou lait de poule

Voilà une spécialité de Noël que je rêvais de goûter.

J'ai donc bravé mon intolérance au lactose pour découvrir cette petite merveille de Noël.

Ingrédients : Pour un verre

- 15 cl de lait

- 2 cuillères à soupe de rhum

- 20 g de sucre en poudre

- 1 jaune d'œuf

- de la cannelle en poudre (facultatif)

La recette :

Dans un verre mélangez le jaune d'œuf avec le sucre en poudre.

Incorporez le rhum et mélangez bien le tout.

Faites chauffer le lait puis ajoutez le au mélange précédent.

Battez bien le tout pour éviter que le jaune d'œuf ne cuise.

Saupoudrez d'un peu de cannelle en poudre puis dégustez aussitôt.

Bon je vous rappelle quand même que c'est à consommer avec modération ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors ça j'adore, typique de mes soirées d'hiver !!! bizzzzz
Répondre
Y
Gourmande comme je suis je ne peux que vite garder cette recette pour la réaliser tantôt ;-)
Répondre