750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Smoothie orangé

Ce smoothie à la belle couleur orangé vous redonnera du peps pour affronter la fin de l'hiver !

Smoothie orangé

Ingrédients :

- 2 pommes gala

- 3 oranges

- 3 carottes

Smoothie orangé

La recette :

Coupez les oranges en deux et pressez les pour récupérer le jus. Réservez.

Pelez les pommes et les carottes puis passez les à la centrifugeuse afin de récupérer un jus sans morceaux.

Mélangez ce jus avec celui des oranges.

Placez au frais quelques minutes ou ajoutez des glaçons et déguster devant un bon bouquin !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai bien aimé ce smoothies ... Je n'ai pas mis de clémentines, et j'ai mis un nuage de lait, pas plus, et j'ai mis du jus de citron en bouteille. C'était très bon, ca change du classique jus d'oranges pressé que je bois tous les jours
Répondre