750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Financiers aux abricots

Je suis vraiment désolée, je vous ai abandonné depuis presque un mois. Et pourtant je ne suis pas en vacances.

Je n'ai juste pas pris le temps d'écrire mes recettes mais rassurez vous j'en ai quelques unes sous le coude et elles finiront bien par arriver.

Financiers aux abricots

Ingrédients :

- 3 blancs d'œufs

- 60 g de beurre

- 40 g de farine

- 50 g de sucre en poudre

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 75 g de poudre d'amande Cuisine Addict

- 6 ou 8 abricots

Financiers aux abricots

La recette :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez la farine, la poudre d'amande et le sucre en poudre.

Montez les œufs en neige et incorporez les délicatement au saladier.

Faites fondre le beurre à feu doux jusqu'à ce que celui ci prenne une couleur noisette.

Versez le beurre sur la préparation précédente ainsi que l'huile d'olive puis mélangez bien.

Lavez les abricots pour ouvrez les en 2 puis coupez les encore en 2.

Remplissez les moules à financiers à la moitié puis déposez 2 ou 3 tranches d'abricot en les enfonçant légèrement.

Enfournez pour environ 15 minutes. Dès que les bords commencent à dorer sortez les du four.

Laissez les un peu refroidir avant de démouler et de vous régaler.

Financiers aux abricots

Avec ces financiers vous êtes surs de faire plaisir ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont bien de saison !
Répondre