750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Poulet korma express aux noix de cajou

J'ai testé la sauce korma de mon partenaire Patak's et le bon côté c'est que c'est très vite prêt.

Par contre je n'ai pas été très fan car la sauce contient de la coriandre et pour être honnête je n'aime pas ça mais si vous aimez ça vous allez vous régaler.

Poulet korma express aux noix de cajou

Ingrédients : Pour 3-4 personnes

- 3 blancs de poulet

- 1 pot de sauce Curry Korma Patak's

- 1 petit sachet de noix de cajou

- sel et poivre

- riz

Poulet korma express aux noix de cajou

La recette :

Faites cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante salée.

Dans une poêle faites revenir les blancs de poulet préalablement coupés en morceaux.

Lorsque ceux-ci sont un peu doré ajoutez la sauce korma et les noix de cajous.

Baissez le feu puis salez et poivrez.

Mélangez bien le tout et laissez cuire quelques minutes (le temps que le riz soit prêt).

Egouttez le riz puis servez le avec le poulet et la sauce.

Mangez tout de suite pendant que c'est chaud avec un naan ce sera encore meilleur ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article