750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Frites de patates douces au thym

J'avais déjà testé les frites de patates douces il y a quelques mois et je n'avais pas été convaincu.

La dernière fois j'avais trouvé que les frites étaient trop caramélisées mais cette fois ce ne fut pas le cas.

Elles étaient moelleuses et le thym se mariait très bien avec.

Donc à refaire ^^

Frites de patates douces au thym

Ingrédients :

- 1 grosse patate douce (ou 2 petites)

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à café de thym

- 1 cuillère à café d'ail émincé

- poivre

- de la fleur de sel

Frites de patates douces au thym

La recette :

Préchauffez le four à 220°C.

Pelez les patates douces puis coupez les en frites pas trop épaisses.

Déposez les dans un saladier puis ajoutez l'huile d'olive, le thym, la fleur de sel, l'ail et le poivre.

Mélangez bien le tout afin que toutes les frites soient recouvertes.

Déposez les frites sur une plaque chemisée de papier sulfurisé, en les espaçant un peu.

Enfournez pour environ 25-30 minutes.

A la sortie du four réajustez l'assaisonnement si besoin et dégustez pendant que c'est chaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis fan des frites de patates douces, donc recette à tester au plus vite !<br /> Merci :)<br /> http://iscomity-influence.e-monsite.com/
Répondre
R
Un classique dont on ne se lasse pas !
Répondre
P
Faut vraiment que je teste, ça fait envie et ça change carrément
Répondre