750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Banana bread aux myrtilles

Vous avez des bananes et des myrtilles et vous ne savez pas quoi en faire ?

Alors déjà, ne vous dites pas que cela ne va pas ensemble car tout se mélange bien dans un banana bread et particulièrement les myrtilles.

Je me demande même pourquoi je ne l'avais pas fait avant.

Banana bread aux myrtilles

Ingrédients : 

- 3 bananes bien mûres

- 120 g de myrtilles fraîches

- 2 oeufs

- 40 g de beurre

- 50 g de sucre en poudre

- 180 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

Banana bread aux myrtilles

La recette : 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier écrasez grossièrement les bananes afin d'obtenir une purée.

Ajoutez le sucre en poudre et le beurre mou.

Incorporez la farine, la levure et les œufs puis mélangez bien.

Ajoutez délicatement les myrtilles préalablement lavées.

Versez la pâte ainsi obtenue dans un moule à cake et enfournez pour 45 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

Dévorez ce gâteau au goûter ou au petit déjeuner. Non en fait dévorez le quand vous voulez.

Banana bread aux myrtilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne me ferais pas prier pour en prendre une part...
Répondre