750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Gratin de penne aux knackis

Pas de nouvelles cette semaine, honte à moi !!!

J'ai repris le sport et oui vous avez bien lu... Donc à raison de 2 soirs par semaine ça me laisse moins de temps pour cuisiner.

Mais hop je me mets aux fourneaux ce week-end pour rattraper la semaine ;)

Voilà donc un gratin fait avec les restes comme ça pas de gâchis !

Gratin de penne aux knackis

Ingrédients :

- 250 g de penne

- 25 cl de lait

- 2 cuillères à soupe de farine

- une dizaine de knackis

- 2 petites échalotes

- 1 tomate

- 70 g de gruyère râpé

- sel et poivre

Gratin de penne aux knackis

La recette :

Préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante. Pendant ce temps coupez les échalotes et la tomate en petits morceaux puis incorporez le tout aux pâtes.

Dans une autre casserole faites chauffer le lait et la farine. Remuez bien afin d'obtenir une béchamel. Salez et poivrez à votre guise.

Déposez les pâtes dans un plat à gratin et versez par dessus la béchamel.

Coupez les knackis en petites rondelles et mettez les sur le dessus du gratin.

Enfoncez les un peu à l'aide d'une spatule en bois puis saupoudrez de gruyère râpé.

Enfournez le tout pour environ 15 minutes.

Dégustez dès la sortie du four !!!

Gratin de penne aux knackis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plutôt sympa ce gratin...
Répondre