750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de partager ma passion pour la cuisine :)

Cooking Milie

Halloween #28 - Doigts de sorcières à la rillette de thon

Joyeux Halloween à tous !!!

Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les recettes que je voulais mais bon je me dis que je peux les préparer dans l'année pour qu'elles soient prêtes l'année prochaine.

En attendant je vous laisse profiter de cette dernière recette.

On va pouvoir passer à Noël :)

Halloween #28 - Doigts de sorcières à la rillette de thon

Ingrédients : Pour une dizaine de sandwich

- 4 tranches de pain de mie sans croûte

- 1 petite boîte de thon au naturel

- 100 g de fromage frais

- 5 olives noires

- 1/2 cuillère à café de curry en poudre

- sel et poivre

Halloween #28 - Doigts de sorcières à la rillette de thon

La recette :

Dans un premier temps préparez les rillettes de thon.

Emiettez le thon dans un bol puis ajoutez le fromage frais.

Fouettez jusqu'à obtenir un mélange légèrement crémeux.

Saupoudrez de curry en poudre puis salez et poivrez.

Mélangez une dernière fois et ajustez l'assaisonnement si besoin.

Déposez les tranches de pain de mie sur le plan de travail puis aplatissez les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Tartinez généreusement 2 tranches de pain de mie puis refermez avec les 2 autres tranches de pain.

Coupez des relatives tranches de sandwich de la taille d'un doigt environ.

Coupez le bout d'un côté afin de faire un effet doigt.

Puis déposez une demi olive sur ce bout.

Vous pouvez conservez au frais jusqu'au moment de servir.

Halloween #28 - Doigts de sorcières à la rillette de thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article